dimanche 19 novembre 2006

Tout ce dont rêve une Cendrillon

« Rêver c’est se battre contre le néant, jusqu’à ce que le néant vous emporte »
On a tous des rêves qu'on veut exaucer, ce qui suit est loin d'être une liste limitative ni une lettre au père Noël, ce sont mes voeux les plus chers, cités dans un ordre préférentiel pas toujours vrai.
  • Avoir mon bac
  • Me fiancer
  • Intégrer beaux arts pour devenir artiste designer
  • Constituer ma propre société
  • Me marier
  • Avoir une bonne douzaine de gosses :p
  • ...

Je demande au Dieu qu'il m'exauce tout mes voeux et les vôtres ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

amiiiiiiiiiiiiiiiine ;)

Unknown a dit…

inchallah rabbi ya3tik ala 9ad 9albek w 9albi :p

Anonyme a dit…

ana 9albi kbir, et je crois ke le tien aussi :p:p:p
mais lli 3and rabbi k'bar bazzaf.
L'mouhim t'3ardina, wa ma t'khafich ana ghadi n'3ardak :p:p

Unknown a dit…

thana :D

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella