samedi 18 novembre 2006

Cindrella


C'est H.Duff l'actrice du film, mais est ce que vous croyez qu'elle est une vraie Cendrillon?
Chaque fille pourrait ressembler à Cendrillon pour plusieurs raisons:
une le pense parce qu'elle rentre toujours vers minuit,
une autre vie dans les mêmes conditions que Cendrillon mais d'autre façon,
et une autre qui se croit belle.

Peut être qu'ils y a des gens qui me voient belle, d'autres pas tant que ça, chacun son avis, personnellement, je me trouve pas belle mais je ne suis pas moche non plus :D je suis fière de ce que Dieu m'a offert.

Je suis Cendrillon, non pas uniquement parce que je rentre toujours vers le coup de minuit pour ne pas voir les foudres tomber sur moi, mais aussi parce que Cendrillon est une fille qui a beaucoup souffert, et je crois que je vis quelque parts dans les mêmes conditions qu'elle, et que je suis emmenée à souffrir encore. Ne voyons pas le tableau aussi terne, Cendrillon est une fille qui n'a pas perdu espoir et qui a été bien récompensé en fin de conte.
Beaucoup pensent en voyant une fille toujours souriante qu'elle est insouciante. Ce n'est pas vrai. Pour moi, tout le monde a des problèmes, mais tout problème a forcément une solution, sinon DES solutions. Alors gardons espoir.
J'espère tout le bonheur pour tout le monde (moi y compris):p






1 commentaire:

C0mP1laT0r a dit…

j'adore le film
peut étre a cause de hilary duff
depui c débu a walt disney je l'adore

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella