vendredi 24 novembre 2006

L'amour


L’amour est synonyme de patience, de bienveillance, il n’est jamais jalousie.
L’amour n’est jamais violent ni grossier.
L’amour, pour la femme, c’est toute sa vie, pour l’homme, c’est une chose à part.
La plupart des mecs disent « je t’aime » pour atteindre un besoin.

Ca me fait toujours mal le fait que je n’ai pas encore trouvé mon âme sœur. Chaque fois, je me dis que ce mec sera le dernier, mais après que je tombe amoureuse de lui et après beaucoup de sacrifices mortels, je me rend compte qu’il ne mérite rien, même pas une larme parce qu’il ne m’a pas échangé l’amour et le pire qu’il m’a pas respecté. Il vit sa vie comme si rien n’était, il n’a rien à faire dans sa vie que de jouer ce jeu avec chaque fille
Où est le bonheur si on va répéter ce scénario à chaque fois ?
Alors les filles pourquoi on pleure, Il faut apprendre à réagir avec un sang-froid

C’est ça la vie ne nous donne pas ce qu’on veut
C’est notre destin qui nous le choisi et qu’on doit l’accepter sans commentaires

3 commentaires:

Anonyme a dit…

l'amour est une vague de tendresse enrobée de noblesse, ce sentiment de renaissance qui revit en toi, en moi, en nous, ce nouveau souffle qui te réjouis et qui à la fois t’horrifie.

Anonyme a dit…

Melancolia... que d'espoir dans tes mots!
L'amour, ce dont chacun quête à sa manière, définit comme il l'entend et façonne à son gout, est un sentiment tout court, si court, qu'on espère à chak fois k'il dure la vie...

Z Y E D a dit…

on cherche tous a etre amoureux parfois on y croit mais avec le temps cela ne se concretise pas, mais a ton tort d'essayer ?

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella