samedi 18 novembre 2006

Cyrine


Cyrine est une fille comme toutes les autres, qui a 17 ans, elle est encore lycéenne , qui aime VIVRE.


Beaucoup pensent qu'elle est encore innocente, en d'autres sens, qu'elle est encore une gamine. C 'est peut-être vrai, vous allez la connaître avec le temps et vous allez juger par vous-même.

Elle est connue par son grand coeur plein de soucis et de souffrance, elle se sent responsable de ses souffrances et elle ne peut rien y faire, elle a même perdu confiance en elle et elle se sent si seule.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

zoli blog bonne continuation petite cindrella et surtt farg 9albek on là a ton ecoute ;)

Anonyme a dit…

Bonjour, ça va.
je naviguais qd tout d'un coup je tombe sur ce blog.
je dois dire qu'il est tres bien fait, tu lui accorde bcp de temps à ce que je vois.
Cyrine, c'est dans la solitude que nous nous reconnaissons mieux, c'est quand on a peur qu'on fait tout pour reprendre confiance en soi meme ;);)
n'ait pas peur, c'est passager, et nous sommes à tes cotés :p

Unknown a dit…

@ anouar: Merci galant homme pour ton encouragement.
Autant ces instants sont difficiles autant je les apprécie justement pour l'apprentissage dont j'en tire.

Mon blog est un espace de liberté, de petits secrets partagés ac mes lecteurs, et je ne suis heureuse k'en votre présence.

Anonyme a dit…

cindrella, ecouter moi bien , ce que je vé te dire je ne lé jamais di a une femme sur terre ;
y a pleines de force de la nature qui peuvent ecraser un homme facilement , le tonneur par exemple et des grand vagues,,,,et ta beauté, si il me demande de voter pour une misss monde je vote pour toi. jamais une fille pourra changer ma personnalité mais toi tu pourra le faire!je sai que j ai pas de chance avec les filles, j ai garder tés photos avec moi car t es mon reve, malgré que je connu presque rien a toi, mai t as au moins quelqu chose que pourra me donner une force inorme d'accepté tés mouvaise intention si t'en avai, je pourrai te garder dans ma tete comme une beauté exemplaire car ton image aucune autre fille ne pourra la combatre, punaise quand je te regarde je voi mes reve et j ai pas besoin de dormir! je me demande pk le desespoir et comment t as perdu la confiance en toi, a ce que si ta beaut qui ta rendu comme ca ? mwa je di que tu tambe surmrnt sur les mouvaise mains , voila mon email matriorg@yahoo.fr je pourrai te rendre la confiance que t as perdu

Amine a dit…

Mr Matriorg

Dzl ... Cindrella n'est plus un coeur à prendre

Merci

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella