mardi 21 novembre 2006

Pour Toi "mon petit rayon de soleil"


Il doit y’avoir un ange à mes côtés
Quelque chose de divin qui m’a menée à toi
Regarde le ciel
C’est la couleur de l’amour
Il doit y’avoir un ange à mes côtés
Quelque chose de divin qui est descendu de là haut
Il m’a laissée entre tes bras
Il a construit un pont me reliant à ton cœur
A chaque fois
Je ne pourrais pas dire
Combien de tonnes d’amour il a y a à l’intérieur
Quand j’ai été menée à toi
J’ai su que tu étais l’élu de mon cœur
Je jure que le monde entier a pu sentir le battement de mon cœur
Quand j’ai posée mes yeux sur toi
Ay ay ay
Tu m’as enveloppée dans
La couleur de l’amour
Tu m’as donnée le baiser de la vie
Le baiser de la vie
N’est-ce pas clair dés le début
Regarde le ciel il est rempli d’amour
Oui, le ciel est rempli d’amour
Tu m’as enveloppée dans la couleur de l’amour
Il doit y avoir un ange qui est descendu de là haut
Me donnant de l’amour
Tu m’as donnée le baiser de la vie
Le baiser de la vie

Ce sont les paroles d’une très belle chanson à SADE
Kiss of life

Aucun commentaire:

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella