mercredi 22 novembre 2006

J'en ai marre


J'en ai marre, j'ai envie de mourir, je ne veux plus vivre dans une vie d'enfer :'(

5 commentaires:

C0mP1laT0r a dit…

aya 3ada
je voyé en toi une personne ki d'attache a la vi :)

Unknown a dit…

Welcome in my daily blog :D

Merci de te soucier pour moi, et merci encor pour T petits mots,

Bien sur ke je suis qqn ki adooore VIVRE et ki est bien attaché à la vie, CT just l'expression d'un coup de cafard, comme ça arrive à tt l'monde.

Unknown a dit…

oui t'as rasion il n'y rien a faire dans cette vie de merde,

Anonyme a dit…

bein t cool dans la toute premiére foto, enfin t élégante aussi, et si c ta chambre, c ke la mienne elle est aussi un peut pareil : trucs chinoi, et les truc d'orient.. odine... lol

Unknown a dit…

"l'Homme est comme un clown dans un cirque, entrain de jongler avec 5 balles, chaque balle represente quelque chose importante dans le vie, l'amour, la famille, les amis, la sante et le travail. si une balle tombe par terre ta vie tombe avec" (Jeams Peterson-Suzan's diary for nicolas)

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella