dimanche 4 février 2007

Et le conte de fée continue


Vous vous rappelez sûrement que quand j'ai commencé mon blog, je parlais de Cendrillon, mais je parlais aussi d'une énorme souffrance qui remplit ce petit coeur, je parlais aussi d'une envie pressante et oppressante de liberté, de bonheur...
Ce n'est pas la fin du conte, la fin du blog non plus, rassurez-vous, Cendrillon continuera à vous écrire, à vous livrer ses états d'âme et ses fluctuations d'humeur selon ce qui lui arrive.
Mais, elle, enfin, je, parce que Je suis Cendrillon, vous crie mon amour, lui écris mon amour... Lui, Amine!
Je continue alors l'histoire:
Cendrillon, après avoir trouvé son Prince, voilà qu'elle apprend à marcher vers la route du Bonheur, tout en découvrant de nouvelles facettes de la vie, de nouveaux recoins de Tunis... ;o)
Et ses découvertes l'enchante, elle sent qu'elle est entrain de mûrir, de grandir, autant que sa relation mûrit et que l'amour grandit dans leurs petits coeurs.
Ses rêves sont entrain d'être exhaussés et voilà que d'autres prennent place...
Plus que jamais, elle croit en elle, en lui, en eux, en la réalisation de leurs rêves communs.
En deux mots, et pour résumer, elle vous convie à son bonheur et elle vous y convoite et souhaite vous y convertir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

" ce n'est pa la fin ... ce n'est même pas le commencement de la fin ... Mais c'est peut être la fin du commencement " ... Princesse ce n'est que le commencement, on a tous le bonheur devant nous... ahhh en fait, j'ai ta main dans la mienne, on continuera notre chemin ensemble pour la vie ... Je t'aime

Unknown a dit…

inchallah...murmure Cendrillon à l'oreille de son si charmant prince

TUNISIENDOCTOR a dit…

BON COURAGE CINDRELLA ET INCHALLAH PLEIN DE BONHEUR

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella