jeudi 15 février 2007

Still in Love...


Dites-moi, ne vous êtes pas posés la question, hier, en passant par mon blog par inadvertance pourquoi ne parle-t-elle pas d'amour, elle qui en parlais souvent?

J'aurai tant donné pour vous relater hier soir, et dès mon retour, la journée formidable que j'ai vécu avec mon Valentine. Sauf que j'étais à mon exile volontaire, là où il n'y a ni adsl, ni msn.

Le coeur d'un homme passe avant tout par son estomac, détrompez-vous, ce n'est pas moi qui a cuisiné, mon chéri m'a invité, et chuuut, je ne dis pas où, pour savourer les meilleurs plats, z yeux dans les z yeux.

Une fois le ventre plein, c'est le tour du coeur...

Retour aux sources 'Romaines', sources de notre Bonheur... Nous allons avoir bientôt un titre de propriété tellement nos souvenirs - assez récents quand même - remplissent les lieux.

Daguéza, Fous rires, petites tendresses... Nous sommes tout simplement heureux, et... amoureux...

Je rentre le coeur léger quoique rempliiiiii de grands émois, et je savoure encore nos moments de pure harmonie.

Mon Bonheur ne me fait guerre oublier celui des autres, même avec un peu de retard, Joyeux Saint Val' à tous et à toutes, et comme dit ma soeur "N'oubliez pas de tomber amoureux, et si vous l'êtes, restez le" ;o)

Justement, en parlant d'elle, merci et beaucoup d'Bonheur à toi et à ton Grand chéri.

7 commentaires:

Amine a dit…

...

Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'aura qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir

...

Je t'aime a mourir bébé, je ne vis que pour toi desormais ... que pour pouvoir concrétiser nos petits reves qui grandissent chaque jours tout comme notre amour alors on s'accroche bébé ... donne moi ta main ... j'en prendrais soin ... priére de vous levez Mesdames et Messieurs pour saluez ma princesse
koll 3am w anti 7abibati

Anonyme a dit…

Comme ça doit être romantique votre vie ! J’espère que tout va bien se passer jusqu'à la fin
Bien sûr si c’est vraiment le vrai amour et c’est ce que j’ai remarqué enfin j'espére que je me trompe pas! mwah

SAFOne a dit…

Longue vie a votre amour; 9a3ba el 100 Saint Val' ;)

Amine a dit…

@Safone: merci et él 3a9ba lik ;) EHH oui comme tu vois l'amour existe encore

@Chayma: Ehh oui détrompe toi :) ce qui me lie moi et cyrine c'est pas seulement de l'amour ... c'est plus fort et ça grandit avec les jours. Donc ya chayma c'est du vrai amour entre nous ... wél 3a9ba lik nchalah

http://loveofmylife-cindrella.blogspot.com/

Anonyme a dit…

c'est beau! que dire de plus?!

Anonyme a dit…

@Amine merci ^^ bonne continuation je heureuse pr vous ;)

SAFOne a dit…

coucou Shayla lol

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella