dimanche 11 février 2007

Shayla

Le lycée Sadiki devient scientifique quand les administrateurs décident d'immigrer les littéraires vers 3alawiya et de nous apporter les scientifiques de ce lycée voisin, une jolie brune réservée se réservait la dernière place, observait la cohue-bohue avec un mini sourire. C Shayla...
Notre amitié a pris du temps à se forger et de jour en jour j'ai découvert une bonne vivante trèèèèèèèèès sympathique, avec un monde à part, elle vit avec sa petite musique, ses mangas, ses rêves et ses soucis...

Comme chez elle, elle vit en communauté avec deux frères et quatre soeurs dont Khaloula, à qui je consacrerai un post à part, Shayla a une grande facilité de communiquer et d'écouter et de comprendre. D'habitude, je ne me confie pas facilement à des collègues de classe surtout que durant les dernières années beaucoup d'pseudo-copines sont passées dans ma vie sans laisser un grand impact. Mais avec Shaymouta, c'est une autre histoire... Entre nous, un vrai partage de secrets, de soucis, au café de Chawachia, fi Saraya Mte3 Ta' Kaouther om Chedhly, wela ba7dha Fri7et (Le monument en mémoire de Farhat Hachad), elkhassa, wela tout simplement sur msn.

Des fois, quand il fait beau, no93dou ndaldlou sa9ina w netchamsou, on s'marre graaav d'la vie et de tout ce dont on a marre.

J'espère que nous réussirons, et qu'une fois l'bac en poche, nous pourrions continuer ensemble notre chemin... vers l'art le plus graphique possible, le plus industriellement travaillé qu'il soit.
Shayma, je te remercie pour tout ce que tu m'as offert et j'exige de toi, au nom de l'amitié et au nom de tous les moments que nous avions passés ensemble, de faire des efforts pour être dans la même classe que moi l'année prochaine.
Je veux que tu fasses plus que ton possible...


4 commentaires:

Marsoise a dit…

coucou, que dieu te préserve ton amie, et surtout fais attention à ce que les tracas de la vie ne vous séparent pas..
en fait j'aime beaucoup ton blog:)
bonne continuation

TUNISIENDOCTOR a dit…

Sa77a lik, un ami c'est important dans la vie. moi j ai pas eu ce prévilége j ai pas eu d ami intime au lycée ni aprés d ailleur à par ma femme bien sur que j ai connu en premiere année fac

Anonyme a dit…

oO( Merci, Cyrine ça ma fais au tons de plaisir ce que tu viens de l'écrire ...
Je suis Heureuse que tu sois si heureuse soeurette ;)
Et j’espère que tu ne souffriras plus jamais .
Bref je ferais de mon mieux pour qu’on reste ensemble amie à vie ;)
Many kisses

Anonyme a dit…

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
[Francis Bacon]

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella