dimanche 21 janvier 2007

I'm in LOVE


I gave you all the love I got
I gave you more than I could give
I gave you love
I gave you all that I have inside
And you took my love
You took my love
I keep crying
I keep trying for you
There's nothing like you and I baby
This is no ordinary love
No ordinary love
I LOVE you my LOVE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

...

Quand on n'a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours

Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour

Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour

Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Amis le monde entier

...

Z Y E D a dit…

ta protection pour tes fotos ne marche pas j'arrive a les sauvegarder essaye de trouver une autre solution
a bien tot :)

Unknown a dit…

@Zyed:Merci pour la remarque je la connais déja je vais essayer de trouver une autre ;)

@Amine:

Entre nous,
C'est l'histoire
Qui commence au hasard
De nos yeux qui se cherchent
Entre nous

Entre nous,
De nos bras
C'est le temps qui donnera
Un premier rendez-vous
Entre nous

Entre nous, c'est le temps qui s'enfuie qui s'en fout
C'est la vie qui me prend dans son poult
C'est le coeur qui avoue
Entre nous,
Entre nous,
C'est l'aveux qui nous brûle en dessous
De nos peaux que l'on frôle, jaloux,
De nos moindres secondes sans nous

Entre nous,
C'est toujours
C'est le contraire
D'un jour
Un voyage sans détour
Entre nous

Entre nous
C'est le fort, la raison et le tord
C'est l'envie qui nous mord dans le cou...

J'ai jamais compris cette chanson que mnt ac toi,c'est ce qu'on est entrain de vivre et je raconterai notre histoire à tt le monde je t'aime chéri

Anonyme a dit…

Cyrine...Moi je vais faire mieux que ça, je vais graver notre histoire sur un rocher pour que notre amour dure aussi longtemps que possible...Je t'aime chérie et je t'aimerais pour la vie

Anonyme a dit…

moi aussi

Unknown a dit…

@ANONYME: Cher ANONYME, je ne vois pas comment qqn peut intercepter une déclaration d'amour entre deux personnes, même si C publié sur un blog public pour laisser un message pareil.
aussi, les gens courageux ne se cachent pas derrière un anonymat ki ne leur sert à rien.

Anonyme a dit…

Inchala rabi m3ak w inchala ta trouvée enfin l'amour 2 ta vie e ke tu t indépendée finalement i just wish for u the best & nothing just the best. ur faithfuly!!

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella