vendredi 23 février 2007

BiBou



Ce n'est pas pour faire de l'ombre à Joy, car je viens d'apprendre qu'elle vient de poster pour parler de notre chouchoute commune. Il se trouve que j'ai eu cette pensée ce soir bien avant elle, et bien avant de la partager avec elle.

Je viens de rentrer de mon exile, et ce fut un énorme plaisir quand BiBou est venue me saluer et me tendre la patte, après une semaine d'absence. Je dois lui manquer autant qu'elle me manque.

J'en ai même parlé à mon chéri, je lui ai dit que mon prochain poste lui sera dédié, et voilà que ma soeur aînée a eu la même idée que moi, télépathie? peut-être :o)

Sans rancune Joy, reste de dire que j'adoooooooooore BiBou, qu'un lundi 18 avril 2005, j'ai eu le coup d'foudre dès qu'un collègue de classe m'a demandé de la garder parce que son père refusait sa présence chez lui. Après ce week end de garde, je lui ai demandé de me la céder. C'est plus une adoption qu'une vente, car BiBou n'est pas un objet, c'est un être que procure à toute la famille beaucoup de Bonheur. Et vous n'avez qu'à demander à mon père :o)

2 commentaires:

Téméraire a dit…

Surprise de découvir que Cyndrella et Anaisnin sont soeurelles.
Il a bien de la chance Bibou de se trouver entre vos mains

Anonyme a dit…

@ téméraire: oui, nous sommes souers, et nous nous sommes découvertes grace à nos blogs. En fait, l'écart d'age est de 9 ans, et donc, on ne prenait pas vraiment l'temps de bien se connaître. Depuis, qqtemps, nous sommes bcp plus proches :o) Et C tant mieux, entre autres pour BiBou :o)

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella