jeudi 18 janvier 2007

18 ans de vie

Aujourd'hui, je fête mes 18 ans, je sens que j'ai vieilli d'un seul coup, beaucoup de possibilités s'offrent désormais à moi, et je dois être plus responsable.
En effet, je vais avoir enfin plein de droit: celui d'avoir ma CIN, celui de passer mon permis de conduire, celui d'aller en boite, et encor plus important, celui d'me marier (lool, je rigole c'est encore tôt).
Aussi drôle que ça puisse être, je me souhaite un joyeux anniversaire.
Merci mes parents de m'avoir donné la vie & merci mon chéri pour les choco qui sont trop délicieuses.
Et Muah à tous ceux qui m'ont soufflé leurs voeux....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy Birssday siste'

SAFOne a dit…

koll 3am w énti...Cindrella ;d

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella