lundi 8 janvier 2007

Marilyn Monroe chante "Happy Birthday"


J'aime particulièrement le mois de janvier, non pas par ce j'y ai vu le jour, mais parce que la majorité de ceux que j'aime y sont nés.
En gros, je souhaite à chacun de mes proches "joyeux anniversaire" et tout tout l'Bonheur et que le Bon Dieu réalise ce qu'il souhaite au plus profond de lui.
Mais, spécialement, je souhaite "Joyeux anniversaire" le plus tendrement possible à Mon Coeur et je souhaite qu'on restera amoureux la vie durant et je lui souffle au creux de l'oreille la chanson de Julio "j'ai besoin de toi, toujours" ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

...
You and I just have a dream
To find our love a place, where we can hide away
You and I were just made
To love each other now, forever and a day
...

Tu compte énormement pour moi ... je t'aimerais toujours

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella