samedi 20 janvier 2007

Bye Bye mon chauffeur


Depuis la maternelle, ce bonhomme prend soin d'me déposer et de me ramener chez moi et s'il me quitte une once, il n'oublie guerre de lancer son éternel leitmotiv "rod belek 3 rou7ek, matensech stouchek w portablek". 3am Monji est un type à part, hors temps.
C'est certainement une chance, je remercie Dieu, mais parfois, j'ai besoin de respirer, respirer la liberté même au goût de CO2.
Et c'est ainsi que suite à ma baisse de rendement scolaire, je décide de m'exiler chez Nana, ma Grand-mère, à l'autre pôle de la ville, loin d'adsl, de msn et des artifices de chez moi. Une sorte d'île déserte, en somme. Et c'est ainsi que je découvre l'Kar essafra à 7.OO a.m. et en groupe et avec une bonne bande de potes qui vont dans le même lycée que moi.
Je ne vous décris pas le plaisir d'être giflée par une brise froide quand à l'arrêt, j'attends l'arrivée de l'a3roussa, et une fois arrivée, le plaisir d'être bercée, debout ou assise, par le mouvement de hanches de la princesse pâle.
Ce qui s'avère être pour certains un enfer quotidien est pour moi plus qu'une découverte, l'occasion de vivre pleinement.

Aucun commentaire:

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella