dimanche 13 mai 2007

Who's that boy?

Behind every smart man, a crazy girl who enjoys herself.
Cliquez sur la photo du slide pour savoir qui se cache derrière cet "homme" :o)

De Who's that Bo...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tro coOl 7 fille,3izz el ness...
ki ause dir le contraire aurra affair a moi
ezzin wel torbia
la forte personalité mais au dessou de tou ..... la tete sur les epaule

Unknown a dit…

WoW,hédha el kol fiya? ti yezzi ya pippo la tjed 3liya,
w en plus ta3refni ne7chem :)
;o) En tt cas, merthi pour le compliment

Amine a dit…

je dis pas le contraire ... j'appuie même :) wél 7échma chniya 7achémaaa :))) ama 7échma zedét fiha él chtar mwah je t'adore

Anonyme a dit…

On s'est bien marré... CT un grand fou rire, comme çà nous z arrive des fois à l'approche des vacances :p

Z Y E D a dit…

je vien de voir les foto t trop craquante avec la chemise orange elle te va tres bien

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella