jeudi 17 mai 2007

A Vendre

11 commentaires:

Skydancer a dit…

Combien? :p

Anonyme a dit…

je suis partant ;p

Anonyme a dit…

En rupture de stock
Ka3ba lekhra... mise en enchères

Anonyme a dit…

50 000 € chkoun zéd ? :)

Unknown a dit…

hédha chneswa? non non mayse3ednich chkoun zed?:p

Amine a dit…

@nostra: c tt :))
Ben pour moi elle vaut tt l'or de la terre, et je lui donne mes yeux en + alors chkoun yzid :))

Anonyme a dit…

vs étes sur ke ca vaut le coups ?
Je peux la revendre aprés :p !!

Unknown a dit…

:'(
Tu spécule sur moi et tu ose prétendre ke je n'vaux pas l'coup... Ah! Le fabuleux culot des filles!

:o)

Anonyme a dit…

deso mais plus elle est chér que sa je supose qu'elle est aussi inestimable donc....

Anonyme a dit…

toujours spontanée ma cher comme d'ab t'é adorable dc stp romeo n la rate pa elle est unique la mahboula je t'assure!!!!!!

Amine a dit…

t'inquiéte Doc, elle est entre de bons mains, déjà je l'ai pas raté ;)
3a9ba lik et d'ici là concentre toi dans ton stage
bonne chance

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella