mercredi 2 mai 2007

Condoléances & Concert de Diam's


D'abord, je présente mes sincères condoléances à tous les tunisiens pour la perte des personnes présentes au concert des soit disant "star ac" à Sfax.
Le même soir, j'étais présente au concert de Diam's à la coupole de Menzah. Ce qui est arrivé à Sfax, aurait pu se passer à Tunis. Il faut faire plus attention et songer à s'organiser. De surcroît, nous devons être plus conscients des notions de sécurité en arrêtant de nous pousser et de nous bousculer pour un rien, à un concert, au stade, sur nos routes, ou dans un souk.
Un concert, c'est un lieu pour profiter de la musique, bonne ou moins bonne, chacun selon ses goûts, ce n'est pas un lieu ni pour se bagarrer ni pour s'entretuer.

Je disais, donc, que le soir de ce drame, j'étais au concert de Diam's avec ma Shayla préférée et beaucoup d'autres collègues de classe. L'ambiance était vraiment bonne. La musique aussi. On doit peut-être remercier le Bon Dieu que personne n'a été blessé ni tué. Bon, relativisons, ce qui s'est passé à Sfax est un drame isolé. Mais, chacun de nous doit se mobiliser, d'abord par son comportement pour que cela ne se répétera plus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'EST DRAMATIQUE DE VOIR UNE FETE VIRER AU DRAME!

Et ils sont si jeunes Mon Dieu

Paix à leur âme et si seulment cela pouvait servir de leçon à d'autres?

Anonyme a dit…

الله يرحمهم
Prions que çà ne se renouvelle plus jamais!

Pyridine a dit…

Allah yer7amhom!!! Ma soeur était aussi au concert de Diam's et j'avoue que je n'étais pas très rassurée. Le lendemain j'ai appris la nouvelle de la star ac à Sfax. En fait mes craintes étaient réelles mais c'était pas le bon endroit que je visais.
C'est malheureux :(

Anonyme a dit…

Allah yarhamhom ilkol, walah g été trés triste pour eux, leurs proches!!
c pas juste mais on n'y peut rien!!
j'étais aussi o concert de diam's!
big upppppppppppppppp
"roussa"

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella