samedi 19 mai 2007

Friendly Meetup

A un moment donné, on commence à se demander qui se cache derrière ces idées en couleur.
Samedi après midi, je me suis rendue avec Joy et L'homme de ma vie à Fun Food percer en partie ce mystère.
La sympathie pétillait dans les yeux de Tunisian Doctor que déjà ma soeur apprécie fortement, de Citizen dont on aime la musique et les présentations personnalisées des grands de ce mode, de TonTon Jacob, au sourire radieux et aux proverbes du fin fond de la Tunisie. C'était quoi déjà?, de Raspoutine, l'élégant, de Bidules, l'hôte qui nous a invité et celui qui connait la blogo plus que nous.
Et une belle Fatma, non blogueuse, certes, mais bien gentille.
Comment aurai-je pu oublier Ulyssen, fin connaisseur des soirées et des virées nocturnes.
De retour, on a voulu garder le sourire, on a continué vers la Marsa avec ma petite tribu pour une glace chez Sallem et des éclats de joie.

2 commentaires:

ulyssen a dit…

c toujours un plaisir de vous voir tous et a la prochaine !!

Anonyme a dit…

Merci Cindrella, c'était un meetup sympa.

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella