mardi 5 décembre 2006

Mes potes


Désolée si j'ai tardé à vous faire connaître tous mes amis parce qu'ils sont nombreux,
Chers potes, ne vous fachez pas et ne vous disputez pas la priorité. L'autre poste n'était qu'un debut et c'est le second.
Je vous promez que chacun aura une place dans mon blog, tout comme il a sa place dans ma vie et dans mon coeur. Je vais parler de vous parce que vous m'êtes tous très chers.

Sur cette photo, je suis entourée par mes amis Kabrousse, Thiouzz, ainsi que par Hayfa à qui je souhaite un joyeux anniversaire plein de joie et de bonheur,
J'ai fait leur connaissance à la TunisiaGames, la Coupe de Tunisie des jeux vidéos, rendez-vous que j'attends chaque année impatiemment tellement je m'y sens bien et tellement je rencontre des gens intéressants.
Merci Mohamed Ali Elloumi et toute son équipe pour l'organisation de cet évènement, les jeunes tunisiens en ont besoin pour se rencontrer et se marrer.

Aucun commentaire:

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella