vendredi 1 décembre 2006

"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes." Jacques Chardonne



De droite à gauche:
Kais, mon ami, compréhensif, gentil et timide ;o)
Yassine, le plus tendre, sympathique et drôle de tous mes amis
Bilel, un garçon trés gentil que j'apprécie
Chedly, le plus adorable, c'est mon frérot, toujours présent dans ma vie, depuis 7 ans
Khaled, mon nouveau copain de classe, un type sympa w rabbi ydawem el 3ichra

Ce sont les meilleurs amis du monde, ils me comblent de joie, bonheur et affection.
Mes potes m'ont soutenue et supportée à toute épreuve et j'espère que notre amitié durera la vie...
On s'entend bien, on se marre souvent de tout et de rien, ils m'aident à trouver des solutions à mes souffrances et à mettre fin à mes cauchemars

Chéris, je voudrais que vous sachiez que votre présence dans ma vie me comble!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour un ami c'est exessif mai pour un frére je cois que ca serai mieux a mes yeux; ka3bourti tu ma rendu la joie de vivre avec ton beau sousir tes yeux qui brille de toue féminité mais bien sur sauf avec moi tu est FAWSI de tout les temps;il est arrivé un temp ou je t di que jamais j n freconterai aucune fille mais quand j vois ta simplissité de la vie ,ton hummeur, tu me rend espoir bréf peut étre que c grossier mais vraiment on sait pas comment ne pas vivre sans toi aya je t laisse: anistec b 3aglec...

Unknown a dit…

héhéhé, Soooo, Tu es si tendre fréro!
Tu as tjs été là pour moi, au quotidien, pour les fous rires, comme pour les grosses larmes.
Gros Bisou, et reste mon ami et mon frère, à vie! Fhemt aaa Farid, rani Faouzi rani!

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella