lundi 25 décembre 2006

Changement d'adresse

Vous avez certainement remarqué, chers amis, que j'ai changé de boîte e-mail et de compte msn, même si le changement réside dans un rehaussement du tiret.
La raison n'est surement pas que j'en hais quelqu'uns d'entre vous, loin de là.
Un connard egyptien, et c'est le moins qu'on puisse dire de quelqu'un qui drague une fille sur msn, d'une manière lourde et comme elle le bloque, il manipule son compte et le bloque en en changeant le mot d'passe.
Dieu merci que l'une de ses connaissances m'a contacté à temps et c'est ainsi que j'ai réussi à garder mes contacts et surtout surtout mon BéBé de Blog.
Il est vrai que mon blog est assez récent, ama, vraiment, il m'est devenu très cher.
Et vous, chers amis et lecteurs, encore plus chers.
Espérons que ce genre d'incident ne se répètera plus, j'en suis pas certaine, mais je compte sur la conscience de chacun.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

G la rage contre ce genre de personne, il a bo se sentir crack, hacker w tayara, a-t-il la conscience tranquille qd il pose sa tête sur son oreiller?
Pense-t-il pouvoir séduire une tunisienne, loin de milliers d'km par ce genre d'agissement de malade?! Bof, plus rien à dire!

Anonyme a dit…

Le plus important c'est que tu t'en es débarassé non ? :)

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella