vendredi 29 décembre 2006

Au bout de mes rêves...

Hier, 28/12/06,
Peut-être était-ce la plus belle journée de ma vie!
Il était là... comme un Empreur romain qui a conquis Carthage et ses hammamet puniques.
Au bord de la mer, nos mains se sont accrochés comme une promesse,
J'étais heureuse, très heureuse...
Je me suis laissée aller et j'ai tout oublié,
La mer,
La mer était douce et calme
Je la regardée comme si c'était pour la premiere fois,
Et, elle nous a emmenée au paradis
une sensation ancrée en moi à jamais
Alors merci la mer et merci Bel Empreur pour ce petit bonheur infini ;)

3 commentaires:

Z Y E D a dit…

les romains c t nos ennemeis qu'on a failli battre!! t'aurai du le comparer a hannibal ca aurait été mieux :)
ravi de te savoir heureuse je t'embrasse :*

Anonyme a dit…

Merci à vous princesse, tout l'honneur était pour moi...Je suis sûr que le petit bonheur infini deviendra grand...Tu es la plus belle conquête que j'ai jamais fais...Alors RDV avec le bonheur sur les collines de carthage

Anonyme a dit…

Une petite histoire ancrée dans la Grande histoire de la Tunisie:

Je tiens just à attirer l'attention de certains tunisiens ke d'une part, les romains ne peuvent être nos ennemis tant k'ils font partie de notre civilisation et de notre culture, Et d'autre part, Hannibal n'était pas vraiment un grand Homme tant k'il a conduit son peuple à sa perte en traversant les lands pour faire périr son armée sur les portes de Rome.

Toute cette histoire nous mène à une autre plus contomporaine, je suis heureuse du Bonheur de Cindrella ak son Empreur Romain, et j'espère qu'il sauvegardera la forteresse de son coeur...

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella