lundi 24 septembre 2007

Une pluie de tonnerre & un amour plus fort que la nature


Vous l'avez vécu... autant que moi, cette pluie qui battait de plein fouet, qui nous giflait les visages encore bronzés.
Vous l'avez sûrement vécu différemment.

A la sortie du lycée, rien ne présageait que j'allais attendre durant plus de deux heures l'arrivée du chauffeur jamais arrivé.
Les coups de fil désespérés de mes parents ne faisaient qu'augmenter mon stress et ma colère, notamment avec ces cons irrespectueux qui au lieu de rentrer vite chez eux se souciaient de vouloir savoir ce que j'ai à attendre sous la pluie.

Mon sauveteur, mon ange gardien s'appelle.... vous l'avez deviner: Amine.
Mon héros que la pluie n'intimide pas et dont la petite voiture blanche se transforme en colombe pour venir à mon secours, pour voler sur les marrées d'eaux qui flanquaient partout et me ramener sous mon toit bien au chaud.

Je ne t'avais peut-être pas remercié le 21 septembre pour tous les bons moments que nous avons vécu ensemble, je devrai te remercier maintenant pour ton grand coeur, ton courage, ta "rjouliya" comme on dit, enfin toutes les qualités qui font que je t'aime.

3 commentaires:

Lowe a dit…

Sa77a lik... w'sa77a lih si Amine mte3ek... wallahi ça fait plaisir !!! Ghannitouchi m3a b3adhkom: I'm singing in the rain... aya el marra ejjeya ghanniwha m3ab3dhkom behi ?!

Hmayed a dit…

rabi hanikom vous deux
tu merite tant de bonheur
biz soeurette

Rescapé du déluge a dit…

Fel fayadhanet lekhra ech sar fikom?

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella