vendredi 21 septembre 2007

21 septembre 2006-2007


Qui pense que les contes de fée ne durent qu'une nuit?
Notre conte de fée, à Amine et moi, dure déjà depuis une année.
Je touche du bois, Rabbi ykhalina lb3athna.
Une année depuis que nos yeux se sont accrochés pour la première fois, tout ce que nous avons vécu depuis est émerveillant.
Une année d'amour, de partage, de fous rires, de quelques moments difficiles, de sorties, de moments précieux.
Une année déjà et toute la vie j'espère.

Ce soir, 21 septembre, pour fêter notre première année de vie presque commune, mon chéri m'a préparé la surprise d'une soirée très en Vogue fleurie d'une rose rouge, traditionnelle complice des amoureux, et d'une écharpe rose qui me rappellera sa tendresse même en son absence. Encore une soirée mémorable, d'ailleurs souvent nos soirées le sont.

Devrai-je le remercier? Pour la soirée, pour toute l'année? Pour tous les moments forts vécus?

Aucun commentaire:

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella