vendredi 15 juin 2007

Zust of Fun II

A foolish song : Hymne des Sadikiens



Fin des exams, fin d'une année scolaire très mouvementée, très funny, inoubliable.
Des copains de classe trèèès sympathiques avec qui j'ai partagé une infinité de moments joyeux, et pour qui je dédie cette "chanson" qui a rythmé cette fin d'année.
Mes voeux de Réussite et de Bonheur à tous.
L'année prochaine, c'est pas si loin, juste quelques plongeons, quelques soirées, quelques folies.
Café Echawachiya nous attend le 15 septembre.

3 commentaires:

Joli Coeur a dit…

Yaaaaaa Une Sadikienne !
Moi, aussi j'étudiais dans ce lycée.
Ya 7asra! Snif Snif..

Anonyme a dit…

c une anné de merd pour moi mais on a passer de bo momen ensemble bon peut étre que j raté une anné mes j pu comparé entre mes amis et mes énnemi gro biz a toi je t'adore tellemen tes une soeur pour moi
pren so1 de toi l'anné prochénne je te souhaite tout le bonheur du monde salactha isné wel 3a9ba el 3am el jéyyyy la difference que je seré pas avec toi donc bon courag
chedli

Unknown a dit…

:'( ezza7 chdooo, ya 5sarra je ne réalise toujours ke nous serons pas dans la même classe l'an prochain, je me dis encore que qqchose se passera, que c'est possible, mais pourkoi tu ne seras plus avec moi?
Ya pas ke la classe qui nous liait, non?
Tu es pour moi le frere que j'ai souhaité avoir et tu le resteras la vie durant inchallah.
8 ans de joie et de bonheur, et même si on ne sera pas dans la même classe, on continuera à partager les moments, les bons comme les durs.
je te souhaite la reussite, et tt le bonheur du monde ke tu merite vrt :'(
T'adore frerot!!!

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella