jeudi 7 juin 2007

Une trahison inattendue

Je suis déçue de la plus chère de mes proches, je ne t'oublierai jamais cette trahison.

12 commentaires:

Skydancer a dit…

MORT AU TRAITRE!!!!


Non je rigole, j'espère que vous allez dépasser vis différends.

Anonyme a dit…

concentre-toi sur les épreuves du bac actuellemnt, c'est mieux pour toi!

Anonyme a dit…

Brutus fait mal!

Mais Brutus a perdu!

TUNISIENDOCTOR a dit…

Les études avant les comptes après.
Bon courage pour les examens.
La plus chère de tes proches ne te veux sûrement que du bien ;-) sûrement c'est un malentendu c tout

Anonyme a dit…

Je souhaite que tu n'm'l'oubliras jamais.
Paske oui, je préfère faire la traitresse, ke te laisser ak cette conne bonne à rien ki t'a proposé d'aller vous faire un casting dans des locaux à Manar dont elle ignore même l'adresse.
Et finalement CT koi, des locaux sans enseigne ni rien ds une ruelle des plus cachés de Manar 2, ki caste des filles majeures.
Tu t'rappelles ce ke tu m'avais dit en te déposant? "C bon vous pouvez vous en aller"
T'imagines ke 500 balles en 5 jours, C possible pour un travail correct étant non diplomée.
Mais keski t'arrives? Hier tu parlais avec fierté de ton stage.
Tu l'auras ton stage, dans une société prestigieuse ak des gens correctes pas dans une agence ki recrute des p... pour vendre des BMW.
Reveilles-toi soeurette.
Et t'as pas d'chance à effacer ce message, je le republirai à chak fois.

TUNISIENDOCTOR a dit…

G T sur que tu parlais de Maitre Joy la soeur ainée.
Pour etre directe ce qu a dit Joy est tout a fait logique et vaux mieux être traitre que laisser sa soeur traînée ds des endroits pareil.
qu en pense amine de tout ca
Allez bléch tkhalwidh ya rien entre vous deux yezziuooo blé 3assoulll

Unknown a dit…

@skydancer: Merci infiniment
@ L’anonyme : je passe mon bac l'an prochain
@ Tunisian Doctor: je ss en vac' j'en suis sur ke ce n'est pas un malentendu
@ Joy: g pas besoin d'une autre mère, une c très largement suffisant, de nos jours ds tt les domaines on retrouve ces p... merci d'avoir tt raconté à ma mère c ce ki ma fait mal manwasikech kamel popa

Anonyme a dit…

1- Je ne me prends pas pour une mère, sinon je n'aurai pas eu recours à la notre.

2- Je me suis trompée en me disant un jour, çà y est ma soeur est adulte, elle a une vie stable, des soucis d'adulte, des petites folies raisonnées d'adulte.

3- Quand on n'a pas lutté, quand on a pas eu des giffles, quand on a pas tenté la grève de faim pour avoir les droits d'une femme autonome (pas libre, juste autonome et responsable), on en comprend pas le sens. Ce n'est pas ton problème, c celui de bcp de femmes tunisiennes.
Au lieu de t'estimer heureuse, d'avoir une vie comme la tienne, une famille aussi cool ke la notre, un mec aussi bien ke le tien, Madame suit et je le répètre une looser. Je ne suis pas raciste, mais je fais du favoritisme. Tu as tout dans la vie, sauf une vraie bonne amie peut-être.

4- J'aurai fini mes serments, je continue juste pour dire que Je t'avais déjà dit ke C la meuf des programmes foirés, C emmène-moi, ramène moi, sans aucun plus de kel ordre ke ce soit.
Je m'indigne parce ke je me rassurais et je te croyais capable de bien cerner le bon plan du mauvais. Mais, comme tout être je me suis trompée.

Anonyme a dit…

Une seule chose: une grande soeur ne veut jamais de mal à sa soeur, tout ce qu'elle fait c'est pour ton bien, c'est parce qu'elle s'inquiète pour toi..un jour tu la remercieras

Anonyme a dit…

C'est quoi cette histoire de famille dans un blog ??

Wallah il wé7id yi3ich wou ychouf !!!!

Anonyme a dit…

@ charismatic: C pas tt à fait une histoire de famille.
C les dangers ki peuvent miroiter une jeune fille. C plus un problème social.
A bas les agences louches.

Anonyme a dit…

Pour commencer, ma sœur n’est pas une bonne à rien, ni encore une looser, elle n’est pas profiteuse elle est juste spontané et elle croyait avoir une amie. Je ne savais pas que les hôtesses d’accueil étaient des putes c’est mon seul regret sinon je n’aurais pas envoyé ma sœur ni la tienne miss ! Elles m’avaient dit qu’elles cherchaient un boulot pour l’été je voulais les aider mais aider n’importe qui j’en suis navré je n’aurais pas du oui !

Ce que tu dis est peut être vrai, t’es plus vielle tu connais sûrement mieux que quiconque. Ce que je vous reproche c’est votre méchanceté gratuite et votre jugement envers des gens que vous dites avoir comme amies, seulement voilà y’a que Dieu qui juge et si vous ne l’êtes pas foutez nous la paix !

La prochaine fois au lieu de dire des conneries dans les dos des gens venez nous parler en face c’est plus honnête mesdemoiselles.

khaoula la soeur de la conne bonne a rien

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella