dimanche 1 avril 2007

Un nouveau trimestre qui commence...

Le dernier jour de vacances... et j'en ai pas beaucoup profité, Amine étant au Maroc pendant la majeure partie:(
Et si ça se prolongeait encore un mois...J'en ai ras le bol d'étudier.
J'attends l'été avec impatience espérant que je m'amuserai à fond avec mes 18 ans et ma nouvelle CIN, carte sésame qui m'ouvrira les portes des boites de nuit, monde lumineux, très noise and dance.
Mais en attendant, la question est comment pourrai-je me débarrasser de mes habitudes cosy de vacancière insouciante; me prélasser au lit jusqu'à 15heures, me taper plusieurs films de suite, des heures interminables sur msn, des fous rires de chez les dingues... des veillées nocturnes jusqu'au lendemain.
Mais dès demain, ce régime exaspérant pour ma mère, prendra fin :( et avec l'heure qu'ils ont ajoutée je dois me réveiller à 5h du matin pour enfiler sac à dos et tablier, hey oui, tablier... encore, et aller à Sadiki où différents professeurs sous le prétexte de nous passer leur soit disant savoir, ils ne font que passer leurs états d'âme et leurs dégoûts.
Je ne parle pas spécialement de Sadiki, j'aime mon lycée, je parle de l'enseignement en général, et des méthodes d'enseignement et des attitudes de professeur, mais bon, çà me passera... avec le temps.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

FALL OUT BOY: "Are we growing up or just going down?
It's just a matter of time until we're all found out
Take our tears, put them on ice
Cause I swear I'd burn this city down to show you the light"

Tu découvriras bientot que les lumières des boites de nuit sont le feu qui brule les ailes de beaucoup de jolis papillons. Nous serons là (lui aussi, j'en suis sure) pour t'en protéger, Piéride du chou.

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella