samedi 21 avril 2007

Holiday On Ice - Patinage Artistique

Mais qu'est-ce qu'elle nous sort celle-là? Déjà l'hiver était long, froid et tardivement pluvieux. A la première lueur d'un soleil printanier, elle nous parle de neige, de glace... Mais, là, il s'agit d'une discipline artistique qui m'a toujours tenue à coeur : Le patinage artistique.
Bonne rolleuse, j'ai toujours rêvé de patiner et je n'en ai pas encore eu l'occasion, même avec l'ouverture de Blue Ice à Yasmine Hammamet et malgré mon ancienne carte membre Karthago, je n'y ai jamais mis les pieds, faute de compagnie peut être, faute de bol tout court.
Devant ma télé, je suis toujours à l'affût des spectacles de patinage artistique, et là, je suis bien servie avec un documentaire promotionnel de Mystery, le nouveau spectacle de Holiday On Ice, une célèbre troupe de patineurs qui se produira en France les jours à venir. Dommage, qu'ils ne viennent pas en Tunisie, je crois que c'est faute d'infrastructure adéquate, un jour peut-être, qui sait.
Il s'agit d'un spectacle féérique racontant les aventures d'une Alice au pays du jazz sur des notes de La danse macabre de Saint-Saëns. Il y aura même, parrait-il, un mariage fastueux et magique, le tout rythmé par les voltiges vertigineux des danseurs et danseuses.

Aucun commentaire:

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella