jeudi 5 avril 2007

Joyeux Z Anniversaire Ma Cerise


J'attendais impatiemment le jour "J"...

A mon retour des vacances, je dirai à ma cerise un peu du bien que je pense d'elle. Un peu... parce que j'arriverai jamais à dire tout ce que je pense de ma cerise, soeur de mon âme et mon âme soeur.

Et je lui souhaiterai de vive voix tout ce que je le lui souhaite tous les jours au fond de moi, la réussite, la réussite et puis le bonheur, l'amour...

Mais le jour "J", tant attendu... passa incognito, de cours en cours, je savais plus ce que j'avais... je ne me suis rappelée qu'à midi.

Tu m'avais dit que ce n'était pas si grave... mais si...


Sincères voeux, mon autre, je te souhaite toutes les bonnes choses et parfois pas probables.

2 commentaires:

Comtessa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Good words.

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella