jeudi 15 mars 2007

Ce Rabat... Un rabat-joie

Il l'attendait ce voyage... et moi je le redoutais... je redoutais l'absence.
Il est parti hier. A l'aéroport, j'en pouvais déjà plus tellement il me manquait.
Même si ça nous arrivait de ne pas nous voir, juste le savoir à deux kilomètres de chez moi, au plus, me rassure, nous respirons le même air, nous regardons le même morceau de ciel, comme on dit dans les romans. Mais, nous nous vivons une romance, ne l'oublions pas.
Avant, au milieu de la nuit, il est tenté de venir faire le Roméo sous ma fenêtre, même si je fais semblant d'être contrariée, ça me réchauffe le coeur.
Pendant dix jours, je n'aurai pas droit à ses yeux, juste à sa voix, de temps à autre, tant les communications en plus d'être chères, ne sont souvent pas facile. 9alek al3alam 9arya saghira, 9arya 9abila, on ne peut pas appeler le Maroc facilement.
L'essentiel est de le savoir heureux, épanoui, j'aimerai bien qu'il profite au maximum de son séjour, de la manifestation à laquelle il s'est rendu, de faire le touriste et d'm'faire beaucoup de photos :o)
La surprise de la soirée, c'était un coup de fil inattendu, je croyais que c'était lui, à première vue, mais, non, encor mieux, c'était Héla, sa soeur, et comme elle était gentille demandant de mes nouvelles, me rassurant sur son frère. Merci Héla pour ton coup d'fil, ça m'rend encore plus heureuse, et un peu moins seule. Rabbi m3aak 3zizti.

1 commentaire:

Amine a dit…

3zizti ... me voilà de retour ... je redoutais mon voyage aussi ... mais mon amour pour toi me donnait des ailes ... pour venir te visiter chaque jour ... 10 jours sont passés comme une éternité ... trés heureux de retrouver ton sourire ... je t'aime

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella