lundi 7 mai 2007

Les profs absents, le Bonheur présent


Par un mystérieux heureux hasard, en allant au lycée ce matin, trainant les pieds, je découvre que je n'ai pas cours, puisque trois de mes profs seront absents. Par ce même mystérieux hasard, à la limite de l'incroyable, Amine non plus n'a pas cours.
Ne cherchez pas trop à comprendre. En somme, un concours de circonstances pour que je passe une journée inoubliable avec l'homme de ma vie.
Première phase de notre journée à flâner main dans la main: Carrefour, où nous avons passé d'un rayon à l'autre avant d'atterrir au rayon Lecture à découvrir les contes de fées pour enfants, en attendant le notre.
Deuxième phase, nos pieds et sa voiture que nous retrouvons enfin après une lourde absence, nous ont emmené visiter la maison "KIDS" au Zéphyr. Une déco à croquer et une ambiance qui m'a fait craquer. J'avais les larmes aux z yeux, tellement c'était mignon, et tellement je voulais avoir un enfant, là tout de suite, un seul enfant de toi, comme chantait Phil Barney, et que contrairement à la chanson, tu resteras la vie durant à mes côtés.
Je t'aime chéri, et j'attends avec impatience le jour de notre mariage, juste pour te voir à mes côtés à jamais et bien sur pour avoir une bonne douzaine de gosses;)
Après, on est allé à la plage de la Marsa, j'ai laissé la gamine que je suis encore se défouler comme je ne me le suis pas permise depuis longtemps, les pieds pleins de sable, je riais aux éclats alors que mon chéri n'arrêtait pas de me chatouiller.
Dernier grand moment de la journée, Queen, notre salle de jeux favorites pour quelques coups de Billard avec nos amis.
Je rentre après une journée émouvante, je me sens fatiguée et j'ai très envie de dormir dans tes bras :( mais, je ne me prive pas de mémoriser ma journée sur mon écran.
Merci chéri pour cette journée fabuleuse, riche de petits moments si doux, et même si on a passé toute la journée ensemble, tu me manques grave.
Je t'aime bébé.

3 commentaires:

Amine a dit…

Merci à toi princesse pour cette journée pas comme les autres ...
malgrés que je me sens encore fatigué de la ballade de Carrefour :) tu faisais pas les rayons, tu sautais carement et moi fi jorték :)
A kids ... ché + koi dire ... c'était trés beau et mignon ... tu te rappelles les chausssettes et les chaussures :D
A la plage, t'étais trés heureuse et moi aussi puisque tu l'étais.
Bref je t'aime ... t'es la femme de ma vie, en attendnat notre union bébé et ben prend soin de toi ... puis je prendrais la reléve, et je continuerais à t'aimer comme si c'est pour la première fois ... je t'aime

Anonyme a dit…

Guirr tjik khfifa fsa3t mel 9raya??

Unknown a dit…

9olha ken ta3refha :p

Bienvenue – Bainvegni – Welcome – Willkommen – Benvenuti sur le blog de Cindrella